PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Marvin Marvin a écrit le 4 janvier 2006 à 20h36
Merci Mennde tu as tout dis.Dieu merci il y a pas que des jaloux au Cameroun.En tout cas on s en fout des gars negatif et on avance.Comme disait qqn le noir existe par rapport au blanc ou encore c est grace aux farfelus comme Blesseur qu on reconnait la grandeurs des gens comme Eto.Lui au moins il s assoit pas sur son clavier a des milliers de Km du cameroun pour dire qu il va faire qqch pour son pays.Il agit et c est ca la difference.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist