Merci Mennde tu as tout dis.Dieu merci il y a pas que des jaloux au Cameroun.En tout cas on s en fout des gars negatif et on avance.Comme disait qqn le noir existe par rapport au blanc ou encore c est grace aux farfelus comme Blesseur qu on reconnait la grandeurs des gens comme Eto.Lui au moins il s assoit pas sur son clavier a des milliers de Km du cameroun pour dire qu il va faire qqch pour son pays.Il agit et c est ca la difference.

