Djembito a écrit le 4 janvier 2006 à 17h38 Le tribalisme sur babi.net http://forums.abidjan.net/viewreplies.asp?cbid=4&tid=1110358 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...