j aimerai qu on joue cette CAN sans cet Etoo. y a d autres joueurs qui veulent seulement cette chance. regardez Meyong Ze qui marque des buts en tonnes au portugal. si Monsieur Etoo ne veut pas partir a la CAn , qu il le dise comme Mbami l a fait au lieu de jouer a la Superstar.d ailleurs ses buts il les marque a Barcelone pas au Cameroun.
pardon Webiste
pardon Webiste

