@ GACHIS,
Merci pour les stats, si elles ne conviennent pas à tout le monde, ce n'est que normal. AJ n'est pas le Bon Dieu, il semble avoir fait un bon boulot, il a hérité d'une ékip presque boîteuse, je rappelle qu'il n'a pas tiré le pénalty et qu'il n'était pas sur le terrain. Je me dis que s'il a été reconduit dans ses fonctions (n'en déplaise à Bono), c'est aussi à cause de ses résultats avec les LICS, et la proximité de la CAN.
@ CHANTAL,
Je voudrais attirer ton attention sur le fait qu'un entraîneur de la Nat n'est pas là pour former les joueurs, il y a des clubs pour celà . Tu m'aiderais bcp en me citant les joueurs formés par l'entraîneur national du Brésil où encore par Aimé Jacquet . Pour la détection, je peux comprendre certains tolieurs. En ce qui concerne AJ, vous en conviendrez moi que le temps lui était compté.
Petite question ma soeur, cite moi un joueur plus performant que ceux qui sont en place. Le boulot d'entraîneur n'est pas facile, surtout dans un pays comme le notre, je suis tout aussi déçu que les autres Kmers, mais laissons travailler ceux qui le font si bien, du moins pour l'instant. Si AJ ne nous permet pas de gagner la CAN, à ce moment là , on pourra parler de son départ. Pour moi, il est capable.
J'ai dit ma part.
Merci pour les stats, si elles ne conviennent pas à tout le monde, ce n'est que normal. AJ n'est pas le Bon Dieu, il semble avoir fait un bon boulot, il a hérité d'une ékip presque boîteuse, je rappelle qu'il n'a pas tiré le pénalty et qu'il n'était pas sur le terrain. Je me dis que s'il a été reconduit dans ses fonctions (n'en déplaise à Bono), c'est aussi à cause de ses résultats avec les LICS, et la proximité de la CAN.
@ CHANTAL,
Je voudrais attirer ton attention sur le fait qu'un entraîneur de la Nat n'est pas là pour former les joueurs, il y a des clubs pour celà . Tu m'aiderais bcp en me citant les joueurs formés par l'entraîneur national du Brésil où encore par Aimé Jacquet . Pour la détection, je peux comprendre certains tolieurs. En ce qui concerne AJ, vous en conviendrez moi que le temps lui était compté.
Petite question ma soeur, cite moi un joueur plus performant que ceux qui sont en place. Le boulot d'entraîneur n'est pas facile, surtout dans un pays comme le notre, je suis tout aussi déçu que les autres Kmers, mais laissons travailler ceux qui le font si bien, du moins pour l'instant. Si AJ ne nous permet pas de gagner la CAN, à ce moment là , on pourra parler de son départ. Pour moi, il est capable.
J'ai dit ma part.

