PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 4 janvier 2006 à 15h17
Tous

Bonne et heureuse année à toutes les tolieuses et à tous les tolieurs
Je constate que les débats sont toujours vifs au sujet d'Eto'o. Comme quoi il ne laisse pas indifférent.

A ceux qui veulent que l'on donne la chance aux nouveaux, il y en a déjà des nouveaux: Seidou, Webbo, Douala, Deumi, Makoun, Souleymanou. On ne change jamais une équipe à 100%. Meyong Ze est déjà là aussi. Les Mokake, Emana n'ont toujours pas confirmé dans leurs clubs, et c'est chez les ilics qu'ils vont le faire? La nat n'est pas un centre d'expérimentations hasardeuses, c'est les meilleurs, confirmés qui jouent là dedans, c'est comme ça dans toutes les nats du monde
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist