Tous
Bonne et heureuse année à toutes les tolieuses et à tous les tolieurs
Je constate que les débats sont toujours vifs au sujet d'Eto'o. Comme quoi il ne laisse pas indifférent.
A ceux qui veulent que l'on donne la chance aux nouveaux, il y en a déjà des nouveaux: Seidou, Webbo, Douala, Deumi, Makoun, Souleymanou. On ne change jamais une équipe à 100%. Meyong Ze est déjà là aussi. Les Mokake, Emana n'ont toujours pas confirmé dans leurs clubs, et c'est chez les ilics qu'ils vont le faire? La nat n'est pas un centre d'expérimentations hasardeuses, c'est les meilleurs, confirmés qui jouent là dedans, c'est comme ça dans toutes les nats du monde
Bonne et heureuse année à toutes les tolieuses et à tous les tolieurs
Je constate que les débats sont toujours vifs au sujet d'Eto'o. Comme quoi il ne laisse pas indifférent.
A ceux qui veulent que l'on donne la chance aux nouveaux, il y en a déjà des nouveaux: Seidou, Webbo, Douala, Deumi, Makoun, Souleymanou. On ne change jamais une équipe à 100%. Meyong Ze est déjà là aussi. Les Mokake, Emana n'ont toujours pas confirmé dans leurs clubs, et c'est chez les ilics qu'ils vont le faire? La nat n'est pas un centre d'expérimentations hasardeuses, c'est les meilleurs, confirmés qui jouent là dedans, c'est comme ça dans toutes les nats du monde

