suis dak avec toi la kamer! A.J pourrait permettre aux gars comme BOYA et autres de faire leur preuve, tout un pays ne peut pas reposer tous ses espoirs sur un seul joueur! ETO'O est fort sur! mais c'est trop de responsabilités pour une seule personne! je préférerais meme qu'il zappe la can là because ce serait intéressant de voir ce que AJ à d'autre à proposer! c meme quoi? les joueurs sont bolè au bled?

