PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
left eye left eye de douala/kamer a écrit le 4 janvier 2006 à 14h48
je crois que tout le monde a le droit de voir briller son étoile un jour ou l'autre!et today c'est le tour de papa ETOO,il engrangera les récompenses c'est écrit jusqu'au jour ou ça s'arretera,que ses détracteurs comprennent aussi simplement le divers,et ça les énervera moins! souffrez donc de le voir BALLON D'OR une 3e fois dis donc! et puis pour le coach, il peut pas jouer à la place des joueurs! faut dire que tous ne sont pas naturellement doués,c'est trop de forcing,raison pour laquelle faut q ces baos sillonnent le pays ya plein de ptits eto'o mais malheureusement aucune chance ne leur est offerte c déplorable!c tou un système qu'il faut abollir ces bureaucrates qui ne connaissent rien au foot,ils ne pensent qu'à leurs ventres et oublient ceux qui ont l'amour "vrai" du foot et du pays!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist