je crois que tout le monde a le droit de voir briller son étoile un jour ou l'autre!et today c'est le tour de papa ETOO,il engrangera les récompenses c'est écrit jusqu'au jour ou ça s'arretera,que ses détracteurs comprennent aussi simplement le divers,et ça les énervera moins! souffrez donc de le voir BALLON D'OR une 3e fois dis donc! et puis pour le coach, il peut pas jouer à la place des joueurs! faut dire que tous ne sont pas naturellement doués,c'est trop de forcing,raison pour laquelle faut q ces baos sillonnent le pays ya plein de ptits eto'o mais malheureusement aucune chance ne leur est offerte c déplorable!c tou un système qu'il faut abollir ces bureaucrates qui ne connaissent rien au foot,ils ne pensent qu'à leurs ventres et oublient ceux qui ont l'amour "vrai" du foot et du pays!

