moi je prefère pecicar à etoo
ou boya à etoo
se sont des attaquant qui peuvent tres bien assurer l interrim
il vont se donner à fond pour gagner la confiance de l entraineur et entrer dans le coeur des kamer alors qu 'etoo non seulement il sera sur le terrain mais son esprit sera en espagne en esperant qu il ne perde pas son pichichi
mais qu 'est ce qu'on en a foutre
ou boya à etoo
se sont des attaquant qui peuvent tres bien assurer l interrim
il vont se donner à fond pour gagner la confiance de l entraineur et entrer dans le coeur des kamer alors qu 'etoo non seulement il sera sur le terrain mais son esprit sera en espagne en esperant qu il ne perde pas son pichichi
mais qu 'est ce qu'on en a foutre

