PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
juno juno de cotonou a écrit le 4 janvier 2006 à 13h47
@GACHIS
en fait je nái aucun probleme de sémantique. Je constate seulement que le camerounais a l'art de sublimer les autres et de se prendre pour moins que rien. Moi je vis`en Afrique de lóuest depuis un certain temps,pour eux ici, on en a marre de voir le Cameroun raffler autant de trophées. Tout le monde ici soutenait la C I pendant les éliminatoires de la coupe du monde, juste par ce quíl fallait qu'un autre pays, pas focément le meilleur décoiffe le CAMEROUN.
Çertains n'aimeraient pas entendre qu ún camerounais , encore eux, fasse le triplet du meilleur joueur. Les nigerians disaient meme qu'il fallait donner á OCKOCHA parce qu'il est vieillissant...Toutes les raisons , sauf l'objectivité et cést la meme cabale actuellement. Et les camerounais semblent jouer le jeu des adversaires. L'ennemi de la femme, cést la femme. En fait personne ne pense reellement á une autre personne en dehors d'Etoo, mais la perversion aidant, on peut truquer les choses et cést ca que j'appelle la jalousie. Laissez l'enfant de New Bell ou Nkogmondo avec sa chose. Les jaloux vont maigrir...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist