PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
une kamer une kamer de paris a écrit le 4 janvier 2006 à 13h34
mama, je te soutien cet éto'o se croit tout permis , je crois que à mon gout il en fait trop vivement que drogba soit ballon d 'or africain
et s il veut jouer les mégas star il n 'a qu a rester au barça on n 'en a pas besion,au lieu de trouver de faut pretexte,
et se qui vive au rythme de deboire d 'etoo et qui le font savoir sur ce site excuser on veut aspirer à autre chose ce site s 'appelle camfootet non etoo foot merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist