mama, je te soutien cet éto'o se croit tout permis , je crois que à mon gout il en fait trop vivement que drogba soit ballon d 'or africain
et s il veut jouer les mégas star il n 'a qu a rester au barça on n 'en a pas besion,au lieu de trouver de faut pretexte,
et se qui vive au rythme de deboire d 'etoo et qui le font savoir sur ce site excuser on veut aspirer à autre chose ce site s 'appelle camfootet non etoo foot merci
et s il veut jouer les mégas star il n 'a qu a rester au barça on n 'en a pas besion,au lieu de trouver de faut pretexte,
et se qui vive au rythme de deboire d 'etoo et qui le font savoir sur ce site excuser on veut aspirer à autre chose ce site s 'appelle camfootet non etoo foot merci

