@magnan007
@Webmaster
Chantal n,a rien contre qui que ce soit.D,ou vient-il qu,un tolier disse que j,ai baisse" le ton.Je ne parle que de ce qui est important pour notre foot quand le besoin se fait senti.
Vous conviendrez avec moi que si c,etait jules ou jean paul qui etait a la place d,A J,sa maison serait mise au feu apres le nul inexplicable face aux Egyptiens.Et pourtant nous etions 1er du groupe.
Faut donner les meme chances qu,on donne aux blans aux locaux,et prescrire la punition a donner s,ils font le contraire des choses et notre foot sera bien.Je repette A J n,a pas les qualites d,un bon entraineurs.Combien de nouveaux joueurs a t,il forme?Au bresil, les nouveaux joueurs sont constamment introduits dans la vielle formation.
Webmaster,prennez soin de voir qu,une maigre poignee de toliers cesse de parler d,eto quand il s,agit de la Presidentielle.Si Bel qui a fait de grandes ecoles,qui a une tete pleine de principes et de conceptes,qui a une belle maitrise de la langue francaise,ne peut rien fait,c,est votre cousin eto qui dira quoi?
Nous avons plus acces a l,informatique que les ivoiriens.Et si Drogba est en tete,cela implique qu,au fond de nous meme, eto ne merite pas d,etre citer quand on parle de meilleur joueurs.Marquer de buts c,est une chose,etre meilleur joueur en est une autre.
@Webmaster
Chantal n,a rien contre qui que ce soit.D,ou vient-il qu,un tolier disse que j,ai baisse" le ton.Je ne parle que de ce qui est important pour notre foot quand le besoin se fait senti.
Vous conviendrez avec moi que si c,etait jules ou jean paul qui etait a la place d,A J,sa maison serait mise au feu apres le nul inexplicable face aux Egyptiens.Et pourtant nous etions 1er du groupe.
Faut donner les meme chances qu,on donne aux blans aux locaux,et prescrire la punition a donner s,ils font le contraire des choses et notre foot sera bien.Je repette A J n,a pas les qualites d,un bon entraineurs.Combien de nouveaux joueurs a t,il forme?Au bresil, les nouveaux joueurs sont constamment introduits dans la vielle formation.
Webmaster,prennez soin de voir qu,une maigre poignee de toliers cesse de parler d,eto quand il s,agit de la Presidentielle.Si Bel qui a fait de grandes ecoles,qui a une tete pleine de principes et de conceptes,qui a une belle maitrise de la langue francaise,ne peut rien fait,c,est votre cousin eto qui dira quoi?
Nous avons plus acces a l,informatique que les ivoiriens.Et si Drogba est en tete,cela implique qu,au fond de nous meme, eto ne merite pas d,etre citer quand on parle de meilleur joueurs.Marquer de buts c,est une chose,etre meilleur joueur en est une autre.

