quoi a écrit le 4 janvier 2006 à 12h13 je suis fatiguée de eto ici et eto par la j'en aimarre de tout hola la je veux respirer en venant sur ce site ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...