@GACHIS
C'est pour cela que tu commencait à nous manquer, malgré la trève on dirait que tu n'aimes pas les confiseries (rires des confiseurs), à vrai dire les élections c'est pour 2007 legislatives et 2011 présidentielles, ainsi donc SEF serait interdit de faire campagne tu vois le danger partout en plus il a dit être mauvais politicien il sait jouer qu'au ballon (rires du surdoué).
Secondo tu comptes sur A.J pour faire des miracles au Caire alors qu'il n'a pas rempli son contrat en ne qualifiant pas les LIC en WC. Je souscri au voeux de @Magnan007 qui aimerait voir NKUNDE à la tête des LIC en 2006 dans l'optique 2010 en Afrique du SUD.
Au fait as tu recu mes voeux merci encore pour les tiens
C'est pour cela que tu commencait à nous manquer, malgré la trève on dirait que tu n'aimes pas les confiseries (rires des confiseurs), à vrai dire les élections c'est pour 2007 legislatives et 2011 présidentielles, ainsi donc SEF serait interdit de faire campagne tu vois le danger partout en plus il a dit être mauvais politicien il sait jouer qu'au ballon (rires du surdoué).
Secondo tu comptes sur A.J pour faire des miracles au Caire alors qu'il n'a pas rempli son contrat en ne qualifiant pas les LIC en WC. Je souscri au voeux de @Magnan007 qui aimerait voir NKUNDE à la tête des LIC en 2006 dans l'optique 2010 en Afrique du SUD.
Au fait as tu recu mes voeux merci encore pour les tiens

