@Écraseur, Chinois, Salomon,
mes meilleurs voeux de santé et de bonheur les frangins. Je constate déjà que vous débordez d'énergie en ce début d'année 2006. C'est peut-être la preuve du point d'achêvement comme disait l'autre dans son discours au pays (rires gigantesquement ambitionnés).
Indomptablement
A+
mes meilleurs voeux de santé et de bonheur les frangins. Je constate déjà que vous débordez d'énergie en ce début d'année 2006. C'est peut-être la preuve du point d'achêvement comme disait l'autre dans son discours au pays (rires gigantesquement ambitionnés).
Indomptablement
A+

