PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
left eye left eye de douala/cameroun a écrit le 4 janvier 2006 à 10h47
salut suis nouvelle tolieuse! j'apprécie le forum, BONNE ANNEE à tous,au lions et à papa ETO'o, il mérite tout car après la grande désillusion du 8octobre, il a aidé le pays à ne pas sombrer dans l'oubli grace à tous ses titres(fifa fifpro)et ses perfs en liga,chapeau le génie!
et pour les lions je dirai à arthur george de donner leur chance à MOKAKE MEYONG ZE et autres parce que son équipe là, tous les coach du monde la maitrise par coeur oh! sinon bonne chance pour la can,mais moi je mets plus mon coeur oh! il est die le 8octobre 2005!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist