salut suis nouvelle tolieuse! j'apprécie le forum, BONNE ANNEE à tous,au lions et à papa ETO'o, il mérite tout car après la grande désillusion du 8octobre, il a aidé le pays à ne pas sombrer dans l'oubli grace à tous ses titres(fifa fifpro)et ses perfs en liga,chapeau le génie!
et pour les lions je dirai à arthur george de donner leur chance à MOKAKE MEYONG ZE et autres parce que son équipe là , tous les coach du monde la maitrise par coeur oh! sinon bonne chance pour la can,mais moi je mets plus mon coeur oh! il est die le 8octobre 2005!
et pour les lions je dirai à arthur george de donner leur chance à MOKAKE MEYONG ZE et autres parce que son équipe là , tous les coach du monde la maitrise par coeur oh! sinon bonne chance pour la can,mais moi je mets plus mon coeur oh! il est die le 8octobre 2005!

