@ tous
encore Créteil et son capitaine Ekobo ont laissé filer deux points ce soir, quel gachis ? vont-ils monter en première,? je le souhaite bien pour eux, ils ont les moyens mais ne savent pas les utiliser au bon moment, trop de gestes à la finition !! (rire tatkoumique cristolien)
encore Créteil et son capitaine Ekobo ont laissé filer deux points ce soir, quel gachis ? vont-ils monter en première,? je le souhaite bien pour eux, ils ont les moyens mais ne savent pas les utiliser au bon moment, trop de gestes à la finition !! (rire tatkoumique cristolien)

