Papi a écrit le 3 janvier 2006 à 20h29 Les gars la copa del rey se joue ce soir et le barca affronte zamora. Est-ce sef est de la partie? Où est-ce qu'on voir le match. kelk'1 a-t-il un lien? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...