PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sista sista a écrit le 16 septembre 2003 à 8h09
que de bonnes discutions sur le site enfin on a un site qui prut parler de football

@ bouillap

tu es immoral et je suis contente de savoir qu'on t'a ignoré dans ce site
je me permets de te dire que quand les morts sont morts ils le sont et cela ne sert à rien de reveiller les choses endormies mais respecter leur mémoire (tu as appris au moins cela et je pense que c'est honteux pour toi que pour ces kmers que tu dénigrent>>

la morale voudrait qu'on soit galant avec une femme à me traiter de conasse c'est exagérée mais ce n'est rien et je m'en tape et je me démande comment tu es dans la vie active auprès de tes semblabes c'est abérrant
ici il n'y a pas lieu d'insulter les uns ou les autres mais respectons nous j'espere que le méssage est passée

en ce qui concerne la FMSILIC OU L AFLICF je te dirai un seul mot:C EST KOI MEME!!!! AVANCONS SEULEMENT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist