rigoboumsong a écrit le 3 janvier 2006 à 17h30 itw de AJ (le parisien) http://img511.imageshack.us/img511/8439/ya7qm.jpg ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...