PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 3 janvier 2006 à 14h00
@Magnan007 (Kekepart)
Frèrot recoit mes meilleurs voeux également, puisque l'on ne ciite pas le comtemporains les plus en verves tu comprends. Ta réaction m'a beaucoup touché n'oublie pas que si l'école te blow de te rattraper sur le bon vin de Mbeng au moins tu n'auras pas fait le voyage pour rien (rires des sans visas)

@GACHIS
Recoit mes voeux les meilleurs pour l'an 2006 qu'elle soit une année fructueuse dans toutes tes entreprises.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist