@Magnan007 (Kekepart)
Frèrot recoit mes meilleurs voeux également, puisque l'on ne ciite pas le comtemporains les plus en verves tu comprends. Ta réaction m'a beaucoup touché n'oublie pas que si l'école te blow de te rattraper sur le bon vin de Mbeng au moins tu n'auras pas fait le voyage pour rien (rires des sans visas)
@GACHIS
Recoit mes voeux les meilleurs pour l'an 2006 qu'elle soit une année fructueuse dans toutes tes entreprises.
Frèrot recoit mes meilleurs voeux également, puisque l'on ne ciite pas le comtemporains les plus en verves tu comprends. Ta réaction m'a beaucoup touché n'oublie pas que si l'école te blow de te rattraper sur le bon vin de Mbeng au moins tu n'auras pas fait le voyage pour rien (rires des sans visas)
@GACHIS
Recoit mes voeux les meilleurs pour l'an 2006 qu'elle soit une année fructueuse dans toutes tes entreprises.

