A. Bell c'est l'équivalent sportif d'un certain John Ni Nfru Ndi. Il parle football la plupart du temps juste pour parler tandis que l'autre du "Sofa Don't Finish" oppose pour la forme d'opposer. Dans les deux cas on sait où ils ont finis avec leurs tentatives.
S'il est vrai que le mode de vote de la CAF pour le meileur joueur africain de l'année doit être revu et recentré dans les demandes de notre temps, il n'en demeure pas moins qu'aucune statistique viable ne pourrait placer Eto'o second au niveau continental actuelement peu importe face à quelle pointure du football africain. ON NE TUTOIE PAS LES CIMES DU FOOTBALL MONDIAL POUR IMPLORER LA RECONNAISSANCE CHEZ SOI! Mais les aveugles volontaires et les sourds imaginaires refusent de l'admettre. Tant pis pour eux... (Meilleur africain au classement ballon d'or, attaquant de l'équipe type, second meilleur buteur de la Liga passée,meilleur buteur de l'actuelle, troisieme footballeur mondial...).
Reste à espèrer que A. Bell ne fasse pas partir de ceux-là , il serait alors plus francais que les francais bessés dans leur orgueil par chaque but de S. Eto'o Fils!!!Je leur souhaite du moins de l'endurance, car bien que ne faisant pas partir des supporters inconditionnels du garcon de Nkomondo (pensons à ses matchs au sein des Lions), il faut dire que le monde s'agenoue lentement mais surement à ses pieds...
S'il est vrai que le mode de vote de la CAF pour le meileur joueur africain de l'année doit être revu et recentré dans les demandes de notre temps, il n'en demeure pas moins qu'aucune statistique viable ne pourrait placer Eto'o second au niveau continental actuelement peu importe face à quelle pointure du football africain. ON NE TUTOIE PAS LES CIMES DU FOOTBALL MONDIAL POUR IMPLORER LA RECONNAISSANCE CHEZ SOI! Mais les aveugles volontaires et les sourds imaginaires refusent de l'admettre. Tant pis pour eux... (Meilleur africain au classement ballon d'or, attaquant de l'équipe type, second meilleur buteur de la Liga passée,meilleur buteur de l'actuelle, troisieme footballeur mondial...).
Reste à espèrer que A. Bell ne fasse pas partir de ceux-là , il serait alors plus francais que les francais bessés dans leur orgueil par chaque but de S. Eto'o Fils!!!Je leur souhaite du moins de l'endurance, car bien que ne faisant pas partir des supporters inconditionnels du garcon de Nkomondo (pensons à ses matchs au sein des Lions), il faut dire que le monde s'agenoue lentement mais surement à ses pieds...

