@ Lemignon,
Je n’en doute pas. GALLAS aussi est utilisé en lato avec les bleus, alors qu’il joue en défense centrale en club. Il donne ce qu’il peut, mais les automatismes sont loin d’être ceux d’un lato. Quoiqu’il en soit, ton rendement ne peut être optimal que lorsque tu es utilisé à ton poste véritable. Maintenant, il peut arriver que pour des raisons stratégiques ou de carences à certains postes, on ait recours à des changements de cette nature. Mais alors, il faudrait donner aux joueurs concernés le temps nécessaire afin qu’ils puissent se mettre en adéquation avec leurs nouveaux postes. Je doute qu’ils acquièrent au cours des regroupements de 2-3 jours, les compétences et automatismes requis.
@ Matt & @ Gachis,
Merci pour vos vœux, frangins. Que 2006 soit pour vous et votre famille une année pleine de promesses. La santé et le bonheur sont les ingrédients que je vous souhaite le plus.
Indomptablement.
@ Labouche,
Tout à fait d’accord avec toi.
@ Comme quoi il avait raison sur le ballon d'or,
Les espagnols veulent-ils nous dire que tous les meilleurs joueurs se trouvent au Barça ? Pour ma part, je ne retirerais toutefois pas le ballon d’or à RONALDINHO qui a été époustouflant au cours de la saison 2004-2005. ETO’O sera certainement le prochain élu s’il confirme sa bonne lancée avec le Barça cette saison. Et il faudra être d’une mauvaise foi manifeste pour l’en priver.
@ Ateme,
Ce qui est marrant dans l’histoire d’ANGBWA avec l’OM, c’est que le club phocéen voudrait (en recrutant notre lato) pallier les absences de ses africains en partance pour la CAN. Ils croient que le pays se passera de Benoît ? Il a toutefois du souci à se faire l’ami Benoït, car BONISSEL semble tenir la corde.
@ Magnan007,
Tu es trop fort cousin. Ton «topoyait» est trop top. Bonne année et que la paix soit avec toi.
Je n’en doute pas. GALLAS aussi est utilisé en lato avec les bleus, alors qu’il joue en défense centrale en club. Il donne ce qu’il peut, mais les automatismes sont loin d’être ceux d’un lato. Quoiqu’il en soit, ton rendement ne peut être optimal que lorsque tu es utilisé à ton poste véritable. Maintenant, il peut arriver que pour des raisons stratégiques ou de carences à certains postes, on ait recours à des changements de cette nature. Mais alors, il faudrait donner aux joueurs concernés le temps nécessaire afin qu’ils puissent se mettre en adéquation avec leurs nouveaux postes. Je doute qu’ils acquièrent au cours des regroupements de 2-3 jours, les compétences et automatismes requis.
@ Matt & @ Gachis,
Merci pour vos vœux, frangins. Que 2006 soit pour vous et votre famille une année pleine de promesses. La santé et le bonheur sont les ingrédients que je vous souhaite le plus.
Indomptablement.
@ Labouche,
Tout à fait d’accord avec toi.
@ Comme quoi il avait raison sur le ballon d'or,
Les espagnols veulent-ils nous dire que tous les meilleurs joueurs se trouvent au Barça ? Pour ma part, je ne retirerais toutefois pas le ballon d’or à RONALDINHO qui a été époustouflant au cours de la saison 2004-2005. ETO’O sera certainement le prochain élu s’il confirme sa bonne lancée avec le Barça cette saison. Et il faudra être d’une mauvaise foi manifeste pour l’en priver.
@ Ateme,
Ce qui est marrant dans l’histoire d’ANGBWA avec l’OM, c’est que le club phocéen voudrait (en recrutant notre lato) pallier les absences de ses africains en partance pour la CAN. Ils croient que le pays se passera de Benoît ? Il a toutefois du souci à se faire l’ami Benoït, car BONISSEL semble tenir la corde.
@ Magnan007,
Tu es trop fort cousin. Ton «topoyait» est trop top. Bonne année et que la paix soit avec toi.

