Bonne annee 2006 a tous les tolieurs et tolieuses de la planete. J'espere que vous etes tous remis de vos soirees alcoolises.
Beaucoup de sante, de Tagne et de Magne, d'argent (ca peut aider des fois), et de bonheur !!!
King Malaxe
Beaucoup de sante, de Tagne et de Magne, d'argent (ca peut aider des fois), et de bonheur !!!
King Malaxe

