PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ecraseur ecraseur de Luxor a écrit le 2 janvier 2006 à 22h10
Bonne année ici à tout le monde, Plein de choses à vous tolieurs, santé, bonheur, prospérité, pistache à profusion pour nous.. Le maitre chinois, Mollah omar, malko, ron chom chom, soya, sangoku, king tchapia,paradisio les compagnons d'arme, j'espère que vous n'avez pas noyé nos grandes ambtions dans les spiritueux et les sacs de pistache. John Barrick, C kamga, ndogkoti, pambe man, petit alpha, lemignon, guysoducamer, Dieu vous voit, salomon, à condition que tu oublies une consonne entourée de deux voyelles, on se comprend ici.. Bonne année à nous tous..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist