@GACHIS
Je te remercie sincèrement pour tes voeux;ils me vont droit au coeur.
Reçois les miens de santé et de prospérité.N'oublie pas de les transmettre à ton ami personnel CHRISTO.
Tu as bien raison de dire qu"on a souvent eu des divergences au niveau des idées.Justement, le TOLI, c'est aussi cela, car c'est bien ce qui fait sa force.Il suffit simplement que ces divergences soient exprimées sans véhemence et surtout sans injures.
Tu as dû constater que j'ai quelques points de divergences avec LE PRINCE KAMGA, mais cela n'a jamais entamé le respect qu'on se doit mutuellement.
J"apprécie aussi tes voeux au WEBMASTER.Je m'y associe même, parce que comme tu l'as dit,il a une tâche difficile et je n'aimerais pas être à sa place.
Je te remercie sincèrement pour tes voeux;ils me vont droit au coeur.
Reçois les miens de santé et de prospérité.N'oublie pas de les transmettre à ton ami personnel CHRISTO.
Tu as bien raison de dire qu"on a souvent eu des divergences au niveau des idées.Justement, le TOLI, c'est aussi cela, car c'est bien ce qui fait sa force.Il suffit simplement que ces divergences soient exprimées sans véhemence et surtout sans injures.
Tu as dû constater que j'ai quelques points de divergences avec LE PRINCE KAMGA, mais cela n'a jamais entamé le respect qu'on se doit mutuellement.
J"apprécie aussi tes voeux au WEBMASTER.Je m'y associe même, parce que comme tu l'as dit,il a une tâche difficile et je n'aimerais pas être à sa place.

