PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 janvier 2006 à 22h05
@GACHIS
Je te remercie sincèrement pour tes voeux;ils me vont droit au coeur.
Reçois les miens de santé et de prospérité.N'oublie pas de les transmettre à ton ami personnel CHRISTO.
Tu as bien raison de dire qu"on a souvent eu des divergences au niveau des idées.Justement, le TOLI, c'est aussi cela, car c'est bien ce qui fait sa force.Il suffit simplement que ces divergences soient exprimées sans véhemence et surtout sans injures.
Tu as dû constater que j'ai quelques points de divergences avec LE PRINCE KAMGA, mais cela n'a jamais entamé le respect qu'on se doit mutuellement.
J"apprécie aussi tes voeux au WEBMASTER.Je m'y associe même, parce que comme tu l'as dit,il a une tâche difficile et je n'aimerais pas être à sa place.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist