@PETIT ALPHA ( plus Bellois que jamais )
Te renvoie chaleureusement les voeux compatriote et à bien d'autres débats houleux, parfois débordants, mais toujours avec une prise raisonnable de bon sens!!!
@Vex
Na woussai you go noh Molah. Ha nobi yah you since a long time. Gime some sign oooohhh, a beck grand réfré!
Te renvoie chaleureusement les voeux compatriote et à bien d'autres débats houleux, parfois débordants, mais toujours avec une prise raisonnable de bon sens!!!
@Vex
Na woussai you go noh Molah. Ha nobi yah you since a long time. Gime some sign oooohhh, a beck grand réfré!

