mon oncle là ns faisait vivre de grands moments de foot avec son ami Zac Ngoh ! (Abéga Dr. tourne sur lui même, met au vent trois adversaires) (le cameroun est assiégé, frappe à bout portant de x adversaire, ballon pris d'une main par Tommy, dégagement de Nkono Millerrrrrrrrr c'est le buuuuuuuuut ! c'était formidable mais la vérité c'est que c'était de l'annimation (rire tatakoumique mbenguèlisé)

