TATAKOUM Bwapaki-Fils a écrit le 2 janvier 2006 à 20h00 @ Nya Bonanjo cesses d'écrire le nom de mon village coe ça ooooooo ! c'est Bwapaki ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...