Becker de Karlsruhe(Allemagne) a écrit le 2 janvier 2006 à 18h07 Honte à Emana et à Makoun,comment peuvent-ils permettre chose pareille?Leur club formateur jouant un match auquel ils devaient eux-même prendre part sans équipement digne de ce nom?Maillot violet,shorts multicolors.Oh shame oh oh... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...