@lemignon
comment tu veux vex non? Pardon ne vex pas. Laisse moi comme ca . Je ne savais pas où j'avais la tête pour faire les voeux et oublier le beau gosse du toli. De toute facon comme on dit qu'il n'est jamais trop tard, recois alors mes voeux les plus sincères: Je te souhaite beaucoup de santé. Que le Pere suppreme eclaire ta route et te comble de ses graces. Que la paix emplisse ton coeur et que la joie, la forme et les rires eclairent cette nouvelle annee. En remerciant le Seigneur de la grace qu' il nous a accordée en voyant 2006, je le met devant nous pour qu'il nous protege a tout moment de cette nouvelle annee.
Bonne annee beau gosse.
comment tu veux vex non? Pardon ne vex pas. Laisse moi comme ca . Je ne savais pas où j'avais la tête pour faire les voeux et oublier le beau gosse du toli. De toute facon comme on dit qu'il n'est jamais trop tard, recois alors mes voeux les plus sincères: Je te souhaite beaucoup de santé. Que le Pere suppreme eclaire ta route et te comble de ses graces. Que la paix emplisse ton coeur et que la joie, la forme et les rires eclairent cette nouvelle annee. En remerciant le Seigneur de la grace qu' il nous a accordée en voyant 2006, je le met devant nous pour qu'il nous protege a tout moment de cette nouvelle annee.
Bonne annee beau gosse.

