@Lemignon
A 25%, je propose Puff, Pi Diddy, Diddy, Puffy Daddy, Diddy Puff, Sean John, Puff Sean Combs à la maison blanche qu'on rebaptisera alors pour la postérité en Maison Noire!!!
Qu'en dis-tu?
Bon, maintenant blagues à part, je suis certes a little bit ivre, mais pas la source de mes idées, ni la clarté limpide, logique et visionaire de celles-ci.
Portes-toi bien et puis dis-moi comment va le pays!!!
A 25%, je propose Puff, Pi Diddy, Diddy, Puffy Daddy, Diddy Puff, Sean John, Puff Sean Combs à la maison blanche qu'on rebaptisera alors pour la postérité en Maison Noire!!!
Qu'en dis-tu?
Bon, maintenant blagues à part, je suis certes a little bit ivre, mais pas la source de mes idées, ni la clarté limpide, logique et visionaire de celles-ci.
Portes-toi bien et puis dis-moi comment va le pays!!!

