PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 2 janvier 2006 à 14h54
Vous voulez des thèmes de debat, vlan...En voilà

1- Mayebi n'a rien perdu au sein des Lions. Nul ne sait ce qui y fout sauf foutre la zizanie, pas même lui!

2- L'équipe nationale a besoin d'un 10 naturel, qui joue la passe liberatrice et visionnate par instinct, et quel est le seul kamer à même de le faire...Mokake! Eh oui, pensez-y, souriez et croyez-moi, on donne à ce gars sa chance et il nous fait revivre les annés Jean-Paul Akono ou Louis-Paul Mfédé.

3-Nkunde, entraîneur selectionneur national juste après le limogeage de Artur Jorge apres la piètre CAN des Lions....

Qui dit mieux tape sur la main du Katika et que la bagarre des idées et des arguments beginn!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist