BRAVO LES LIONS
FELICITATION A ETOO ET FILS
Je suis très ravie de mon frère etoo parcequ'il ne se laisse pas faire par les journalistes Français qui se crois audessus de tout les joeurs africains évoluant en europe
Camerounais en avant et courage pour tout mes frères qui y resident en europe
mais je demande une chose à mon frère etoo (jouer pour la coupe d'afrique pour nous enlevés la honte)
je vie dans un quatier ou il y a beaucoup des étarngés qui fête la non qualification des Lions pour la coupe du monde
alors j'ai dit cette coupe d'Afrique reviendra au cameroun mais comme je ne peux pas allée montrer ma capacité sur le terrain j'ai confier ces jeux à mes frères de l'équipe nationale
merçi
FELICITATION A ETOO ET FILS
Je suis très ravie de mon frère etoo parcequ'il ne se laisse pas faire par les journalistes Français qui se crois audessus de tout les joeurs africains évoluant en europe
Camerounais en avant et courage pour tout mes frères qui y resident en europe
mais je demande une chose à mon frère etoo (jouer pour la coupe d'afrique pour nous enlevés la honte)
je vie dans un quatier ou il y a beaucoup des étarngés qui fête la non qualification des Lions pour la coupe du monde
alors j'ai dit cette coupe d'Afrique reviendra au cameroun mais comme je ne peux pas allée montrer ma capacité sur le terrain j'ai confier ces jeux à mes frères de l'équipe nationale
merçi

