PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Solange Solange de Gabon a écrit le 2 janvier 2006 à 14h53
BRAVO LES LIONS
FELICITATION A ETOO ET FILS

Je suis très ravie de mon frère etoo parcequ'il ne se laisse pas faire par les journalistes Français qui se crois audessus de tout les joeurs africains évoluant en europe
Camerounais en avant et courage pour tout mes frères qui y resident en europe
mais je demande une chose à mon frère etoo (jouer pour la coupe d'afrique pour nous enlevés la honte)
je vie dans un quatier ou il y a beaucoup des étarngés qui fête la non qualification des Lions pour la coupe du monde
alors j'ai dit cette coupe d'Afrique reviendra au cameroun mais comme je ne peux pas allée montrer ma capacité sur le terrain j'ai confier ces jeux à mes frères de l'équipe nationale

merçi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist