Faut dire que Chantal a baissé d'un cran le ton et est devenue si mignone et gentille , que je soupconne le gars qu'on call Lemignon derrière tout cela. Et puis les commentaires écorcés et épicés manquent actu un peu au toli, mais c'est bien entendu aussi dû à la trêve. Faut aussi dire que le gars de Washington qui nous topoyait que Freddy Adu guio mieux que Eto'o a disparu d'un coup...Les rires tatakoumiques sont autant gris depuis un de ces samedis dans la cuvette du Nfandena et Molard Omar semble avoir été pris par les forces de la coalition sur le terrain et depuis lors a perdu la verve enthousiaste et vexante de certains temps, mais cela nous manque actu.
Les longs commentaires truffés de mots et remarques assez intelligentes et à la limite pédantes de Byke ou Bon's doivent revenir, même si l'unanimité n'est jamais assuré là dessus et les discours quatiersards de mon homey Vex qui parlerait à l'art Eto'o avec les ways du genre "Si ca te plaît pas, va lêcher le c... de ta rémé!" doivent recame aussi...Que dire alors de la Metis qui ne mimba pas môh le Kamfranglais et nous hambok all le time avec les demandes non-payées de traduction de notre cher langage. Le coiffage de la coiffure dans tout ca, c'est toujours le Webmassa qui know nous dire avec des mots économisés ce qu'il pense, ce que pense le Toli et tourner tout autour de l'injure ordurière, sans s'y familiariser. Big up! I never forget my old friend who use to come here with nices commentars and opinions in english or try to give us some new infos. Et toi le Djo du Caire, on compte sur toi, pour nous rapporter tout, jusqu'aux dernières bagarres entre les gars à l'hôtel pour la CAN venante et surtout qui go en boîte au lieu de go nang ou qui écrase les filles aux visages voilés au lieu de go se faire masser par le kiné, afin de pêter la forme sur le terrain...
Bref, welcome back to me and every body on this part of our country.
Les longs commentaires truffés de mots et remarques assez intelligentes et à la limite pédantes de Byke ou Bon's doivent revenir, même si l'unanimité n'est jamais assuré là dessus et les discours quatiersards de mon homey Vex qui parlerait à l'art Eto'o avec les ways du genre "Si ca te plaît pas, va lêcher le c... de ta rémé!" doivent recame aussi...Que dire alors de la Metis qui ne mimba pas môh le Kamfranglais et nous hambok all le time avec les demandes non-payées de traduction de notre cher langage. Le coiffage de la coiffure dans tout ca, c'est toujours le Webmassa qui know nous dire avec des mots économisés ce qu'il pense, ce que pense le Toli et tourner tout autour de l'injure ordurière, sans s'y familiariser. Big up! I never forget my old friend who use to come here with nices commentars and opinions in english or try to give us some new infos. Et toi le Djo du Caire, on compte sur toi, pour nous rapporter tout, jusqu'aux dernières bagarres entre les gars à l'hôtel pour la CAN venante et surtout qui go en boîte au lieu de go nang ou qui écrase les filles aux visages voilés au lieu de go se faire masser par le kiné, afin de pêter la forme sur le terrain...
Bref, welcome back to me and every body on this part of our country.

