PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon de le "belloisphile" a écrit le 2 janvier 2006 à 14h44
PETIT ALPHA,
kan tu passeras par chez moi,je te prendrais par la main pour aller dire le bonjour à ta petite soeur NICOLE. (rires guinnestiques)......

C'était un peu pour te "punir" par rapport à ce double lachage du 24 et 25.Sinon keske tu fais devant un PC un jour comme ça?
Moi de mon coté,j'ai l'impression ke les gens ke je connais se sont donnés le mot pour kiter ce monde dans les memes délais. J'en ai eu trois,des deuils. Tu comprends donc mieux maintenant mon profil bas.
Tu peux l'ouvrir maintenant ta boite.


C KAMGA,
tu peux ouvrir ta boite.


BARRICK,
bon début d'année grand monsieur,pour revenir légerement à nos moutons,j'ai bien l'impression ke si j'intègre le groupe,mon travail d'investigation tirera encore plus camfoot vers le haut.



AKOL ou ZE,
balance nous z-en une......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist