PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 2 janvier 2006 à 14h32
@Bon
Saaaaahhhhh ce manard, donc tu pakles et pakles et nous forget même popoh. Chance que tu as ask qu'on complete la liste là, sinon ce serait facon-facon de meet que Magnan007, Lemignon, Djembito, Guyzoducamer, Vex, Byke, Le Molard Oma des sissingos, Guy Everard Mabrga, le Webmassa et tous les autres manquent à l'appel.
De toute facon, ce n'est pas question de names, mais de souhaits pour toute la famille des redacteurs du toli, des lecteurs abonnés du toli et de Camfoot pour l'année naissante...
Et dire que je n'ai même pas le droit de souhaiter que nous soyons Champions du Monde chez les Djamans cet été!!!
Wouchchchch, ékékékéléééééééé!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist