BONNE ANNEE 2006 A TOUS LES TOLIEURS§§
J'ai juste penser à kelk chose ki fera grand plaisir au Camerounais:
REMPORTER LA CAN2006 ET SE PORTER CANDIDAT POUR L'ORGANISATION DE LA CAN2010.JE PENSE çA SERA L'occasion poue avoir au moins un stade digne de c nom et enlever la HONTE au Camerounais car on a en marrre de tous ces dirrigeants ki c croyent patriotes mais ki n font rien pour les infrastitudes sportifs au camer!! et souhaite k tous les lions font de leur mieux pour k les choses avancent!!car nous sommes juska present la reference en afrique!!gardons là !!toli toli en avant!!
J'ai juste penser à kelk chose ki fera grand plaisir au Camerounais:
REMPORTER LA CAN2006 ET SE PORTER CANDIDAT POUR L'ORGANISATION DE LA CAN2010.JE PENSE çA SERA L'occasion poue avoir au moins un stade digne de c nom et enlever la HONTE au Camerounais car on a en marrre de tous ces dirrigeants ki c croyent patriotes mais ki n font rien pour les infrastitudes sportifs au camer!! et souhaite k tous les lions font de leur mieux pour k les choses avancent!!car nous sommes juska present la reference en afrique!!gardons là !!toli toli en avant!!

