PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tchapy tchapy de france a écrit le 2 janvier 2006 à 10h41
BONNE ANNEE 2006 A TOUS LES TOLIEURS§§
J'ai juste penser à kelk chose ki fera grand plaisir au Camerounais:
REMPORTER LA CAN2006 ET SE PORTER CANDIDAT POUR L'ORGANISATION DE LA CAN2010.JE PENSE çA SERA L'occasion poue avoir au moins un stade digne de c nom et enlever la HONTE au Camerounais car on a en marrre de tous ces dirrigeants ki c croyent patriotes mais ki n font rien pour les infrastitudes sportifs au camer!! et souhaite k tous les lions font de leur mieux pour k les choses avancent!!car nous sommes juska present la reference en afrique!!gardons là!!toli toli en avant!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist