PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKOUM Bwapaki-Fils TATAKOUM Bwapaki-Fils a écrit le 2 janvier 2006 à 9h34
@ A TOUS
encore une fois bonne année 2mile6, beaucoup de bonheurs, santé, prospérité et que sais-je encore ? Que le football Camer sorte un grand stade digne du nom LIONS Indomptables et ns pose une pelouse à Ydé et Dla pour faire honneur aux anciens Lions de 72 (rire tatakoumique demi-finaliste)

@ Petit Alpha
comment se porte la rue de la joie après la de papa Mankensi ? portes toi bien et qu'elle te soit belle et prometteuse ds toutes tes créations

@ Pambe Man
Bonne et heureuse année 2mil6 et santé surtout ! ton dernier post je ne pourai que lire et le relire, belle analyse et à + reçois le fameux rire Tatakoumique Pambéologique !!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist