@ A TOUS
encore une fois bonne année 2mile6, beaucoup de bonheurs, santé, prospérité et que sais-je encore ? Que le football Camer sorte un grand stade digne du nom LIONS Indomptables et ns pose une pelouse à Ydé et Dla pour faire honneur aux anciens Lions de 72 (rire tatakoumique demi-finaliste)
@ Petit Alpha
comment se porte la rue de la joie après la de papa Mankensi ? portes toi bien et qu'elle te soit belle et prometteuse ds toutes tes créations
@ Pambe Man
Bonne et heureuse année 2mil6 et santé surtout ! ton dernier post je ne pourai que lire et le relire, belle analyse et à + reçois le fameux rire Tatakoumique Pambéologique !!!!!
encore une fois bonne année 2mile6, beaucoup de bonheurs, santé, prospérité et que sais-je encore ? Que le football Camer sorte un grand stade digne du nom LIONS Indomptables et ns pose une pelouse à Ydé et Dla pour faire honneur aux anciens Lions de 72 (rire tatakoumique demi-finaliste)
@ Petit Alpha
comment se porte la rue de la joie après la de papa Mankensi ? portes toi bien et qu'elle te soit belle et prometteuse ds toutes tes créations
@ Pambe Man
Bonne et heureuse année 2mil6 et santé surtout ! ton dernier post je ne pourai que lire et le relire, belle analyse et à + reçois le fameux rire Tatakoumique Pambéologique !!!!!

