PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
viejo gallo viejo gallo de Doul'/Camer a écrit le 15 septembre 2003 à 17h52
** a bencheur

"Je me dis alors que n'étant pas libre de ses choix, il ne peut faire qu'avec les moyens de bords même si je considère aussi le fait de ne pas pouvoir résister à certaines imixions comme une faillite personnelle et un manquement à un devoir d'indépendance de sa part. En toute lucidité voilà mon point de vue sur ce coach."

c'est le mien aussi... il doit lever le petit doigt comme le font ses joueurs. c'est mon seul reproche en son endroit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist