** a bencheur
"Je me dis alors que n'étant pas libre de ses choix, il ne peut faire qu'avec les moyens de bords même si je considère aussi le fait de ne pas pouvoir résister à certaines imixions comme une faillite personnelle et un manquement à un devoir d'indépendance de sa part. En toute lucidité voilà mon point de vue sur ce coach."
c'est le mien aussi... il doit lever le petit doigt comme le font ses joueurs. c'est mon seul reproche en son endroit.
"Je me dis alors que n'étant pas libre de ses choix, il ne peut faire qu'avec les moyens de bords même si je considère aussi le fait de ne pas pouvoir résister à certaines imixions comme une faillite personnelle et un manquement à un devoir d'indépendance de sa part. En toute lucidité voilà mon point de vue sur ce coach."
c'est le mien aussi... il doit lever le petit doigt comme le font ses joueurs. c'est mon seul reproche en son endroit.

