Vous le voyez bien, je suis au toli
parce que j'ai pensé à vite venir adresser
mes voeux les meilleurs pour 2006
à tous
les tolieurs,
aux lions indomptables
et
à toute l'équipe de Camfoot
parce que j'ai pensé à vite venir adresser
mes voeux les meilleurs pour 2006
à tous
les tolieurs,
aux lions indomptables
et
à toute l'équipe de Camfoot

