@dodo
bonne annee mami c comme ca kon vous appelle a village noooooooo MAMI JAI PAS OUBLIE SI NON JE SUIS COINCE MA CHERE PAS MOYEN TU SAIS DE KOI JE PARLE JE TE CALL BYE
bonne annee mami c comme ca kon vous appelle a village noooooooo MAMI JAI PAS OUBLIE SI NON JE SUIS COINCE MA CHERE PAS MOYEN TU SAIS DE KOI JE PARLE JE TE CALL BYE

