PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SEF SEF a écrit le 31 décembre 2005 à 21h48
@ Allez tous vôter pour ETO'O

Les Ivoiriens ont fait fort en tout cas. Ils ont vote Drogba a repetition et l'ecart est d'a peu pres 600 voix...
Pour remonter Eto'o, il faut aussi voter plusieurs fois (apres un vote, si on va sur "tools", puis sur "internet options" et enfin sur "delete cookies", on peut voter encore et repeter le manege autant de fois qu'on le veut). Je ne sais pas si ce vote compte dans le verdict final...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist