@Lemignon
On peut dire que toi t'as une mémoire d'éléphant (rire de mondialiste par interim)... C'est vrai que j'ai pas vu le match mais au vu des commentaire du compère pambe Man, il apparait qu ateba n est pas la lumière que j avais voulu voir en lui...Ceci dit il faudrait peut être revenir aux vieilles marmites (Womé..) et pourquoi pas donner définitivement sa chance à Atou(e)ba?
@Tatakoum
Dites moi vous même le personnage que vous découvrez avec moustache... Moi même ça m en a bouché un coin...Peut être c est la foto que j avais qui a eu cet effet...
@ Tous
Bonne saint sylvestre. Soyons tous prudents!!
On peut dire que toi t'as une mémoire d'éléphant (rire de mondialiste par interim)... C'est vrai que j'ai pas vu le match mais au vu des commentaire du compère pambe Man, il apparait qu ateba n est pas la lumière que j avais voulu voir en lui...Ceci dit il faudrait peut être revenir aux vieilles marmites (Womé..) et pourquoi pas donner définitivement sa chance à Atou(e)ba?
@Tatakoum
Dites moi vous même le personnage que vous découvrez avec moustache... Moi même ça m en a bouché un coin...Peut être c est la foto que j avais qui a eu cet effet...
@ Tous
Bonne saint sylvestre. Soyons tous prudents!!

