@Tous, et en particuliers aux TOLIONS et à grand coach BARRICK!!!
Excellent reveillon et bonne entrée dans la nouvelle année!!!
Que 2006 nous mette du baume au coeur dans l'optique d'apaiser autant que faire se peut les blessures contractées au courant de l'année qui s'achève, et qu'avec elle commence une année de travail acharnée, d'espoir retrouvé, et d'ambitions réalisables dans un futur relativement proche (que les visionnaires suivent mon regard!!!).
Indomptablement votre!!!
Excellent reveillon et bonne entrée dans la nouvelle année!!!
Que 2006 nous mette du baume au coeur dans l'optique d'apaiser autant que faire se peut les blessures contractées au courant de l'année qui s'achève, et qu'avec elle commence une année de travail acharnée, d'espoir retrouvé, et d'ambitions réalisables dans un futur relativement proche (que les visionnaires suivent mon regard!!!).
Indomptablement votre!!!

