PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 31 décembre 2005 à 8h35
@Tous, et en particuliers aux TOLIONS et à grand coach BARRICK!!!

Excellent reveillon et bonne entrée dans la nouvelle année!!!
Que 2006 nous mette du baume au coeur dans l'optique d'apaiser autant que faire se peut les blessures contractées au courant de l'année qui s'achève, et qu'avec elle commence une année de travail acharnée, d'espoir retrouvé, et d'ambitions réalisables dans un futur relativement proche (que les visionnaires suivent mon regard!!!).

Indomptablement votre!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist