JOHN BARRICK a écrit le 30 décembre 2005 à 19h01 @LEMIGNON BONNE ANNEE cher ami;je vois que tu es en forme en cette fin d'année ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...