WEBMASTER,
j'observe depuis kelkes jours ke malgré kil n'est plus possible de voter notre gardien préferé en haut à droite de cette page,le "score" de KAMENI continue étrangement de grimper.
Je me demande donc comment alors kon ne peut pas voter,le nombre augmente et comment se fait-il ke kameni soit devant SOULEYMANOU?
J'ai comme l'impression kil s'agit d'une soigneuse campagne de "relations publikes" en vu (naturellement) de le remettre "en haut".
malgré tout, bonne soirée kan meme.
j'observe depuis kelkes jours ke malgré kil n'est plus possible de voter notre gardien préferé en haut à droite de cette page,le "score" de KAMENI continue étrangement de grimper.
Je me demande donc comment alors kon ne peut pas voter,le nombre augmente et comment se fait-il ke kameni soit devant SOULEYMANOU?
J'ai comme l'impression kil s'agit d'une soigneuse campagne de "relations publikes" en vu (naturellement) de le remettre "en haut".
malgré tout, bonne soirée kan meme.

