PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon a écrit le 30 décembre 2005 à 18h55
WEBMASTER,
j'observe depuis kelkes jours ke malgré kil n'est plus possible de voter notre gardien préferé en haut à droite de cette page,le "score" de KAMENI continue étrangement de grimper.
Je me demande donc comment alors kon ne peut pas voter,le nombre augmente et comment se fait-il ke kameni soit devant SOULEYMANOU?
J'ai comme l'impression kil s'agit d'une soigneuse campagne de "relations publikes" en vu (naturellement) de le remettre "en haut".

malgré tout, bonne soirée kan meme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist