PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon a écrit le 30 décembre 2005 à 18h26
C KAMGA,
tes stats me rappelent une autre: avant le mondial 2002, 65% des français étaient confiants en les capacités de leur ékipe de conserver le trophée .
et on sait comment l'histoiure s'est terminée.......
STP, ouvre ta boite.



BON'S,
ton raisonnement est tout à fait logike,mais tu sais également kun joueur peut évoluer en sélection à un poste different de celui kil a en club et s'en sortir à merveille.
Les cas thuram,giuly et lauren pourraient aisement te convaicre au cas où tu en douterais.

DJEMBITO,
j'ose croire ke tu as enfin vu le "véritable niveau" de ATEBA. Sans vouloir lui enlever toutes ses kalités,son nivo n'est vraiment pas impressionant. meme PAMBE MAN l'a dit a demi-mots.


PAMBE MAN,
les joueurs du PSG sortent aujourd'hui de trois jours de stages à...........MARCOUSSIS.
et juste pour te rappeler au cas où ke la derniere fois kun mustachu a entrainé le PSG,il a fini champion. comme koi les miracles ça existe (rires lacombistes).........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist