Quel serait l'interêt pour l'OM d'enroler un joueur pressenti pour la CAN alors que le club veut palier le départ à la CAN de 5 africains?
je serai content pour Angbwa si il était retenu aprés le test, un article de camfoot annonçait qu'il avait signé en Russie avec Branco.
je serai content pour Angbwa si il était retenu aprés le test, un article de camfoot annonçait qu'il avait signé en Russie avec Branco.

