@Monsieur Rico, tu as beau être au Canada, mais c toi qui n'a rien à dire. je n'ai jamais dis que Eto'o était le seul camerounais à avoir un hummer au pays. N'en étant pas sûr, si tu sais lire tu peux vérifier que j'ai bien écris - Eto'o n'est plus le seul((ou parmi les seuls camerounais)..si tu ne sais pas ce que signifie : ou, c'est ton problèeme.

