rico de canada a écrit le 30 décembre 2005 à 14h12 @mtn g ne [pense pa q tu aies tout tes sens donc cela ne vo pa la piene 2continuier avec toi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...